Questions fréquemment posées

Questions générales

Que faites-vous en général ?

L'activité principale de l'entreprise est la livraison complexe d'appareils et de composants en provenance d'Europe.

Êtes-vous un représentant / revendeur officiel du fabricant?

Nous ne sommes pas des agents et/ou revendeurs officiels, mais comme nous avons des bureaux dans 8 pays, cela nous donne la possibilité de communiquer directement avec le fabricant et de vous livrer des produits de qualité. Nous négocions des accords de partenariat avec certains fabricants. Envoyez une demande pour tout équipement de fabricant qui vous intéresse - nous essaierons de vous offrir les meilleurs prix et conditions de livraison

Traitement des demandes

Pourquoi vous intéressez-vous à l'équipement que vaut la pièce désirée ?

Nous avons besoin de ces informations car ce produit est un OEM (Contract Manufacturing of Equipment under Your Brand) et est spécialement fabriqué pour le compte du fabricant de l'équipement dans lequel le produit est construit. Nous avons besoin de plus d'informations pour traiter cette demande. Veuillez indiquer dans quelle machine/équipement ce produit est utilisé. Veuillez envoyer une photo de la plaque signalétique / de l'étiquette de cet appareil.

Avez-vous reçu ma candidature ? Je l'ai envoyé au mail/messager/j'ai laissé une demande sur le site. Dans combien de temps ma demande sera-t-elle mise en ligne ?

Après réception de la demande, vous recevrez une confirmation avec le numéro de demande attribué à l'adresse e-mail que vous avez fournie dans un délai d'un jour. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous de manière pratique, nos responsables vous aideront à fournir la confirmation du début des travaux avec votre candidature.

Nous avons payé la facture, la commande a-t-elle été passée ? Avez-vous vu le paiement Comment pouvez-vous suivre l'avancement du traitement de la commande ?

Nous prenons ces problèmes très au sérieux. Dès que votre argent a été reçu sur notre compte bancaire, nous vous enverrons immédiatement des informations sur la façon de passer la commande. Des informations sur l'état d'avancement du traitement de votre commande vous seront transmises par voie postale. Vous pouvez vérifier l'état de votre demande sur notre site Web - ou vous pouvez nous appeler et le responsable qui vous est affecté vous informera de l'état de votre commande.

Fournissez-vous l'équipement d'origine?

Nous travaillons directement avec les fabricants. Compte tenu du fait que nous traitons la demande en fonction du numéro d'article, nous pouvons vous livrer exactement ce dont vous avez besoin !

Pouvez-vous nous envoyer une description technique des produits qui nous intéressent ?

Oui bien sûr. Faites une demande dans l'application et lors de la soumission d'une offre commerciale, nous vous enverrons une description technique complète avec des dessins, afin que vous puissiez être sûr que les produits proposés répondent à toutes vos exigences et conditions d'exploitation.

Fournissez-vous la spécification/le passeport des marchandises ?

Tous les documents nécessaires du fabricant sont joints au produit livré, si ce type de produit nécessite l'existence de celui-ci. Si vous avez besoin de documents spécifiques, informez-en le gestionnaire lorsque vous les demandez.

Offres commerciales

Pourquoi le traitement de la demande prend-il autant de temps ? Dites-moi combien de temps attendre une offre?

Nos responsables demandent directement aux fabricants toutes les informations sur les appareils dont vous avez besoin. Vous faire une offre commerciale dépend de la rapidité avec laquelle le fabricant répond.

Puis-je connaître le prix et la disponibilité des stocks? Cet article/article est-il disponible ?

Tous les appareils répertoriés dans le catalogue sont fournis sur demande. Nos responsables demandent directement aux fabricants les prix et les conditions de livraison.

Quel type de réduction nous avez-vous accordé chez KP ? L'offre commerciale comprend-elle une remise pour nous en tant qu'organisation commerciale ?

Nous fixons toujours le prix optimal pour tous les appareils livrés. Toutes les questions sur les remises ne sont examinées qu'individuellement.

Si vous commandez une plus petite quantité au lieu d'un lot plus important, pouvez-vous économiser le prix ?

Malheureusement, les coûts unitaires peuvent augmenter à mesure que la quantité diminue en raison des coûts de transport et de la politique de prix du fabricant de l'appareil.

Conditions de livraison

Pouvez-vous fournir les paramètres exacts de poids et de taille de l'équipement?

Sur demande, nos responsables vous fourniront toutes les informations dont vous avez besoin sur le produit, que vous pouvez obtenir directement auprès du fabricant.