Rübsamen & Herr - 19 800 201 Comentarios

3.7

★★★★★

5

1

4

0

3

2

2

0

1

0

Myriam Robin

Bonne qualité, achetez sans hésiter.Veuillez ne plus travailler avec cette compagnie maritime.L'emballage aurait pu être mieux

2026-05-25 15:47:51

Anna Moreau

L'expédition était très lenteLe produit est venu dans sa boîte d'origine et intact.Merci au vendeur.

2025-12-31 20:32:24

Céline Robert

Le produit est vraiment excellent, comme je m'y attendais.Veuillez ne plus travailler avec cette compagnie maritime.Le produit est venu dans sa boîte d'origine et intact.Merci au vendeur.

2025-12-30 20:04:48