Rübsamen & Herr - 10 835 250 Comentarios

4

★★★★★

5

1

4

0

3

1

2

0

1

0

Isidore Nicolas

L'expédition était très lenteL'emballage d'origine du produit a été placé dans une autre boîte et envoyé de cette façon. L'emballage était sympa.Merci au vendeur.

2026-05-25 22:01:41

Axelle Lambert

Je voulais commenter ce produit car j'ai beaucoup examiné les commentaires ici lors de l'achat d'un produit.Tout d'abord, merci pour la livraison super rapide.L'emballage aurait pu être mieuxMerci Enapart

2025-12-30 22:30:05