ILC Srl PARA France

Si vous décidez de nous contacter ce serrait un vrai plaîsir pour nous de vous établir un devis spécial. Vous etes libres soit d'utiliser la forme en ligne, soit de nous addresser votre demande de prix par e-mail.

img

LA POMPE PNEUMATIQUE PRA EST FOURNIE POUR UN SYSTÈME DE LUBRIFICATION CENTRALISÉ AVEC DE L'HUILE OU DE LA GRAISSE MOLLE OÙ DES VANNES DE DOSAGE VOLUMÉTRIQUES SONT UTILISÉES. L'ENSEMBLE DE LA POMPE EST SITUÉ AU-DESSUS DU RÉSERVOIR ET L'AIR DOIT ÊTRE ENVOYÉ VIA UNE ÉLECTROVANNE À 3 VOIES (LIGNE ‐ CYLINDRE ‐ LIBÉRATION). LE PISTON REVIENT AU MOYEN D'UN RESSORT. LE TEMPS DE PAUSE NE DOIT PAS ÊTRE INFÉRIEUR À 15 SECONDES POUR UNE UTILISATION CORRECTE DE LA POMPE. LA POMPE EST ÉQUIPÉE D'UNE SOUPAPE D'ASPIRATION, D'UN CLAPET ANTI-RETOUR, D'UNE SOUPAPE DE DÉCHARGE, D'UNE CRÉPINE D'ASPIRATION, D'UNE COUPELLE DE REMPLISSAGE DE CRÉPINE ET D'UN INTERRUPTEUR DE NIVEAU BAS. IL EST POSSIBLE DE FOURNIR SUR DEMANDE UN MANOMÈTRE.

00.221.0

00.221.1

00.221.2

00.221.3

PRA‐13 NY DX

PRA‐13 NY‐LV DX

PRA‐13 NY SX

PRA‐13 NY‐LV SX

00.225.5

00.225.4

PRA‐13‐G NY DX

PRA‐13‐G NY SX

PRA‐15/2

PRA‐15/3.6

PRA‐18/2‐F

PRA‐18/3.6‐F

PRA‐20 NY

PRA‐25 NY

PRA‐30 NY

PRA‐25 LA

PRA‐30 LAM

PRA‐35 LAM

PRA‐20‐G NY

PRA‐25‐G NY

PRA‐30‐G NY

PRA‐25‐G LA

PRA‐30‐G LAM

PRA‐35‐G LAM

PRA‐SS