Si vous décidez de nous contacter ce serrait un vrai plaîsir pour nous de vous établir un devis spécial. Vous etes libres soit d'utiliser la forme en ligne, soit de nous addresser votre demande de prix par e-mail.
manomètres DWR conviennent particulièrement comme manomètre ou limiteur de pression pour les gaz combustibles (feuille de travail DVGW G 260) et les combustibles liquides (par exemple, le mazout), ainsi que pour les systèmes à vapeur conformes à la norme TRD 604 et les systèmes d'eau chaude conformes à la norme DIN EN 12828, aux systèmes conformes aux normes DIN EN12952-11 et DIN EN12953-9. Le DWR est utilisé pour contrôler les pressions maximales et minimales. Ce pressostat est « de construction spéciale » et a été testé avec 2 millions de cycles de fonctionnement. Les tests TÜV et DVGW existent. Il est livré avec un boîtier robuste en aluminium moulé sous pression résistant à l'eau de mer. Le différentiel de commutation est réglable avec les types DWR-203.
Caractéristiques et avantages :
La série DWR est calibrée pour une pression croissante. Cela signifie que la pression de commutation réglable sur la balance correspond au point de commutation lorsque la pression augmente. Le point de réinitialisation est inférieur à la quantité du différentiel de commutation. Dans la version... -203, le différentiel de commutation est réglable. L'étalonnage de base est maintenu.
Pression d'éclatement pour tous les types ≥ 100 bars, vérifiée par le test TÜV.
Capteur « de construction spéciale » testant 2 millions de cycles.
Pour la surveillance de la pression maximale et minimale